Bijoux surfeur, la grande tendance de cet été !

Publié le : 23 août 20213 mins de lecture

Afin d’opter une parfaite allure estivale, rien de tel que de porter des bijoux surfeur. C’est d’ailleurs l’accessoire le plus tendance pour cet été. Auparavant, c’était les surfeurs qui s’entraînaient sur les plages d’Haïti qui mettaient ce genre de bijoux. Aujourd’hui, ce beau bijou se retrouve partout pendant les vacances. Les modèles se déclinent sous plusieurs styles avec des formes très diversifiées.

Un bijou marin idéal à porter pour cet été

Le bijou surfeur se présente comme étant le must have cet été. Il permet d’afficher une élégance particulière aux petites tenues tout en étant en vogue.

Ce type d’accessoire plaît pour son originalité, notamment grâce à des teintes qui rappellent l’océan. Ainsi, un bijou surfeur peut être simplement en forme de surf. Il peut être proposé en collier heishi, Ce type d’accessoire est en ce moment très à la mode. Ce sont des bijoux habillés par des matières naturelles comme les perles et les coquillages. Selon la tradition tahitienne, ce genre d’accessoire offre une protection contre les plus dangereux animaux marins. Ces bijoux sont mixtes, hommes et femmes peuvent les porter.

Un bijou surfeur pour femme qui sublime le corps 

Un bijou surfeur permet aux femmes de s’affirmer sur les plages. Pour se démarquer, elles peuvent choisir un joli collier en coquillage à porter au ras du cou. Ces accessoires sont confectionnés à la main. Notez que les coquilles sont réputées être des ports bonheur. Elles sont, aussi, faites pour affirmer la féminité.

Pour sublimer le cou, un bijou surfeur pour femme peut être doté d’une belle chaîne en or ou en en argent. Le pendentif est à choisir en forme de vague ou de surf, par exemple.

Un beau collier surfeur pour les hommes sportifs

Pour les hommes, un collier surfeur est parfait pour prouver qu’ils sont robustes et sportifs. Ils peuvent opter pour un pendentif en forme de surf accroché à une chaîne en cuir ou bien conçue en corde fine.

La gent masculine peut, également, se permette de porter un élégant collier heishi. Il suffit de bien choisir le modèle. Ces accessoires, vous pouvez les réaliser vous-même et profiter d’un style sur-mesure. Pour ajouter du charme à l’accessoire, pensez à personnaliser avec des pierres précieuses. Le rubis, l’émeraude ou encore le diamant vont apporter le luxe qui manque à votre parure. Un bijou surfeur se porte idéalement avec un maillot de bain. Il offre aussi de couleur et de la gaité à un sweat-shirt.

Plan du site